• La maîtrise d’un nettoyage efficace en cuisine …. jusqu’à la décontamination

  • La maîtrise de l’hygiène de vos installations via la détection et l’élimination des contaminations biofilm

Realco gagne en justice face à un contrefacteur

Realco, le pionnier des solutions d’hygiène à base d’enzymes, fait valoir ses différents brevets relatifs aux biofilms et gagne en justice face à un contrefacteur !

Le tribunal de l’entreprise francophone de Bruxelles vient de donner raison à la société de biotech brabançonne dans l’affaire l’opposant à un concurrent international qui contrefaisait ses produits de chimie verte.
Cette jurisprudence est importante dans la défense de la propriété intellectuelle du leader mondial de l’hygiène à base d’enzymes qui se trouve ainsi renforcée.

Louvain-la-Neuve, le 08 février 2021. Au cours des 30 dernières années, Realco n’a eu de cesse que d’innover et de développer des solutions d’hygiène toujours plus efficaces dans le secteur de l’industrie agroalimentaire, de la restauration collective, des soins de santé et pour les particuliers. Une des plus grandes innovations de ses scientifiques fut sans aucun doute sa gamme de produits à base d’enzymes spécifiques sélectionnées pour détruire la couche protectrice des biofilms pour rendre les bactéries accessibles à une désinfection en profondeur et ainsi réduire grandement les risques de contamination.

Lire le communiqué de presse.