• La maîtrise d’un nettoyage efficace en cuisine …. jusqu’à la décontamination

  • La maîtrise de l’hygiène de vos installations via la détection et l’élimination des contaminations biofilm

Entrepreneur et passionné ? Ces jobs sont pour vous !

I. Conseiller technique et hygiène en industrie agroalimentaire et collectivité

Vous êtes une personne de terrain, dynamique et pragmatique et vous souhaitez intégrer une entreprise en forte croissance ?

En tant que conseiller technique et hygiène chez Realco vous soutenez la démarche des équipes de vente en apportant un suivi terrain et une expertise spécifique dans certains domaines. En constante interaction avec les clients, votre engagement est d’assurer la satisfaction de ces derniers tout en leur garantissant un service adapté à leurs attentes. Diplômé d’une formation supérieure de type technique ou scientifique, vous êtes doté d’un excellent relationnel et d’un vrai goût du challenge.

Descriptif de la fonction:

1. contrôle de l’efficacité des solutions en place

formation du personnel du client
contrôle du matériel en place, interventions techniques simples
audit d’hygiène et évaluation des solutions en place

2. élaboration des plans d’accompagnement garantissant la satisfaction des clients

identification des attentes et des problématiques de la clientèle
mise en place et suivi des plans d’accompagnement

3. suivi des tests clients:

mise en place d’un cadre de test
lancement, suivi et conclusion du test

Profil recherché:

graduat de type technique ou scientifique
maîtrise de l’expression écrite et orale Fr/Nl, la maîtrise de l’anglais est un plus
grande flexibilité et mobilité à l’étranger
possession d’un permis B
capacité à gérer les priorités, pro-activité, enthousiasme
excellente présentation et contact aisé
maîtrise des outils de bureautique et de communication
excellent sens de l’organisation
travail en équipe

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à b.duculot@realco.be

 

II. Sales Assistant

Description de la fonction:

1. Suivi des commandes :

Encodage, confirmation de commande, traitement, suivi administratif des expéditions des commandes Belges et internationales du marché I&I.
Gestion des transports internationaux (documents d’expédition, encodage, suivi téléphonique, …).
Facturation (back up).

2. Gestion des appels téléphoniques entrants

3. Réalisation de dossiers offre à la demande des commerciaux.

4. Soutien de l’équipe commerciale :

préparation des dossiers commerciaux
élaboration des plans d’hygiène
expédition des Fiches techniques et MSDS

5. Gestion des dossiers « Appel d’offre » : Les dossiers « Appels d’offre » proviennent soit directement des clients, soit via le moniteur et nous sont communiqué via le bureau ebp. La gestion de ces appels d’offres consiste :

le collecte et la gestion des documents administratifs nécessaires
la composition du dossier final, comprenant la partie administrative, la partie produit (FT, MSDS, échantillon), la partie prix, ce, en collaboration avec les commerciaux responsables.

6. Suivi administratif des interventions technique

gestion du planning des interventions techniques
l’encodage des interventions effectuées de suivi de BAG par les techniciens sur la route dans l’outil CRM
L’encodage des montants de interventions techniques dans le tableau de suivi
la gestion des contrats liés au placement de matériel

7. Gestion des contrats :

De mise à disposition de matériel de dosage
Commerciaux
De traitement des eaux usées
Réalisation, envoi client, suivi signature, suivi échéance

8. Gestion des documents commerciaux btob: mise à jour des fiches techniques, des MSDS, du tarif, des modèles d’offres en fr et nl, gb. Tenues des documents, classement et archivage.

9. Carrefour France tablette LV: gestion administrative courante du dossier

Profil recherché:

1. Compétence et connaissance

expérience en back office de 3 ans à 5 ans demandée
bilingue Fr/Nl + bon niveau d’anglais
maîtrise des outils de bureautiques (Excell, Word) et des outils de communications (messagerie, internet)
maîtrise de l’expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire professionnel)
niveau expert en organisation

2. Qualité

sens de l’organisation, rigueur
travail en équipe
capacité à gérer les priorités
flexibilité, pro-activité, enthousiasme

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à t.florent@realco.be