• La maîtrise d’un nettoyage efficace en cuisine …. jusqu’à la décontamination

    restauration hors domicile2
  • La maîtrise de l’hygiène de vos installations via la détection et l’élimination des contaminations biofilm

    Viande

Notre CEO Gordon Blackman passe le flambeau à son fils George, jusqu’ici Marketing Director

Realco montre un regard résolument tourné vers l’avenir par la nomination de George Blackman en tant que nouveau CEO. La meilleure preuve : c’est le CEO Gordon Blackman lui-même qui demandé à son fils de le succéder à la tête de l’entreprise qu’il reprit en 1991.

Bien que je sois en pleine forme, je pense que mon 64ème anniversaire est le bon moment pour céder la place à George après 26 ans de direction”, explique Gordon Blackman. “Cela ne veut bien sûr pas dire que mon rôle chez Realco est terminé : en tant que président du Conseil d’Administration, je disposerai de plus de temps pour des projets de développement stratégique comme l’ouverture d’un bureau en Asie ou d’éventuelles acquisitions. De plus, je resterai présent en coulisses pour assister George sans pour autant être dans l’opérationnel.”

George, ingénieur de gestion de formation, est le fils ainé et avait déjà fait ses preuves auprès de grands noms de l’industrie chimique et pharmaceutique tels que BASF, Johnson & Johnson et UCB. Après deux ans en tant que Strategy & Marketing Director chez Realco, le voici fin prêt pour prendre la relève de son père.

Je suis très fier de pouvoir suivre Gordon à la tête de cette belle entreprise. Même si j’apporterai sans doute ma touche personnelle, je veux surtout d’abord miser sur la continuité, et m’assurer que la transition se passe de la façon la plus sereine possible. Mon rôle est de faire évoluer Realco et tous ses collaborateurs et je suis bien décidé et pleinement confiant de mener cette mission à bien ”, conclut George Blackman.

Lire le communiqué de presse