• La maîtrise d’un nettoyage efficace en cuisine …. jusqu’à la décontamination

  • La maîtrise de l’hygiène de vos installations via la détection et l’élimination des contaminations biofilm

A la recherche d’un Account Manager B2B

Votre fonction:

  • Vous participez au développement commercial de la division BtoB et plus précisément au niveau des industries alimentaires, tant au niveau qualitatif que quantitatif.
    En étant responsable d’un portefeuille client actif dans le domaine alimentaire sur toute la Belgique, vous rapportez  au directeur commercial et vos principales activités sont :
    1. Augmenter le portefeuille de clients existants en assurant une prospection active dans votre secteur (fabricants de plats préparés, sites de production alimentaires, boulangeries industrielles, …) : identifier, qualifier et convertir de nouveaux clients.
    2. Entretenir la clientèle existante : gestion quotidienne du portefeuille client de votre secteur, informer de la gamme de produits et des actions commerciales et  soutenir les actions marketing.
    3. Soutenir le client dans ses défis en therme d’hygiène.
    4. Assurer la responsabilité de la relation client  et de la réalisation des objectifs préétablis dans votre secteur.

Votre profil:

  • Vous avez un diplôme à orientation scientifique.
  • Vous avez 4-5 ans d’expérience en tant que Commercial B2B.
  • Vous êtes bilingue NL/FR.
  • Vous avez une réelle affinité pour le secteur alimentaire, les industries et les produits d’hygiène et de nettoyage respectueux de l’environnement.
  • Vous avez un sens commercial aigu et le défi d’acquérir de nouveaux clients vous motive particulièrement.
  • Vous avez un bon sens relationnel et êtes capable de vous adapter à tout type d’interlocuteur.
  • Vous êtes empathique et team player tout en travaillant d’une manière autonome.
  • Vous osez prendre des initiatives.
  • Vous êtes orienté clients et résultats.
  • Vous êtes pragmatique, analytique et avez le sens des chiffres.
  • Vous avez d’excellentes compétences commerciales et de communication.
  • Vous êtes organisé et rigoureux.
  • Vous vous sentez à l’aise avec le mode de fonctionnement d’une PME et vous participez activement au projet d’entreprise.

Pourquoi postuler?

Vous occuperez une fonction variée pleine de défis dans une société où le bien être est au cœur de ses préoccupations et qui est à la pointe dans son secteur.

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée avec un package salarial motivant assorti de primes et d’avantages extra-légaux dans une société dont le chiffre d’affaire est chaque année en croissance.

Intéressé(e)?

Envoyez-nous directement votre cv et lettre de motivation à benedicte@becomm.biz.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité et en conformité avec la loi sur la protection de la vie privée.